Le Premier ministre M. Aïmene Benabderrahmane a affirmé, jeudi à Alger, que l'année 2023 sera celle du renforcement de la sécurité alimentaire et sanitaire du pays qui demeure "la priorité première" de l'Etat.
"L'année 2023 sera celle du renforcement de notre sécurité alimentaire et sanitaire en assurant la disponibilité à travers des produits de base, qui sont actuellement importés, et à travers la réalisation de l'autosuffisance en exportant l'excédent", a déclaré M. Benabderrahmane dans son allocution à l'ouverture du Forum de l'export qui se tient sous le haut patronage du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.