DJEDDAH: Le cosplay revient à Djeddah cette semaine avec le deuxième Comic-Con, qui comprendra la participation de plusieurs célébrités et un ensemble d’activités pour les fans enthousiastes.
Au Djeddah International Exhibition & Convention Center (ICC), il y aura de nombreuses célébrités, le concours de cosplay «le plus féroce», des annonces exclusives et des événements immersifs.
Les visiteurs pourront également assister au tournoi Salam esports, obtenir des autographes et assister à des ateliers créatifs.
On compte parmi les célébrités qui participeront à l’événement Alexander Ludwig et Georgia Hirst de Vikings; Luka Peros et Itziar Ituno de la série Netflix La Casa de papel et David Mazouz de Gotham.
La scène de rock et heavy metal saoudienne sera mise à l’honneur lors d’un concert en direct avec Immortal Pain et Ana N7n.
Neladri J Mondal, PDG de Panache Middle East, affirme que l’édition 2022 de Comic-Con Arabia est «le début d’une nouvelle aventure» alors que la pandémie s’atténue.
«Cette édition sera très sophistiquée et elle mettra l’accent sur l’expérience et le contenu immersifs pour tous les fans de la culture pop, créant une immense plate-forme pour les talents régionaux», déclare-t-il.
Le dernier Comic-Con à Djeddah, qui a eu lieu en 2018, comprenait des célébrités comme Ian Somerhalder de Vampire Diaries; la star brésilienne de Narcos, Wagner Moura, et Gustaf Skarsgard de Vikings.
Comic-Con Arabia 2022 commence jeudi à l’ICC et dure trois jours.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com