Les médias libanais ont affirmé que le commandant adjoint de la Force Al-Qods, Reza Fallahzadeh, avait appelé plusieurs responsables du Hezbollah pour les informer qu'un accord sur un accord nucléaire serait retardé bien que les parties se soient entendues sur tous les détails.
Reza Fallahzadeh a également exprimé la satisfaction de la République islamique quant à la manière dont le Hezbollah a géré les choses, ainsi que le souhait de l'Iran qu'un accord sur la frontière maritime avec Israël soit conclu même si le champ de Karish, qui est sans aucun doute à l'intérieur des frontières libanaises, doit être abandonné.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.