Rassemblant des Cassettes audio qu’il collectionne depuis de nombreuses années, l’artiste Younes Miloudi « Kassita » crée des portraits uniques rendant hommage aux chanteurs et musiciens du Maroc, d’Afrique et du monde arabe.
La DS Gallery a accueilli jeudi dernier, les portraits de l’artiste Youness Miloudi alias Kassita. C’est en partenariat avec DS Automobiles et la galerie itinérante Art First que le jeune marocain a exposé une trentaine de ses portraits d’artistes chanteurs et musiciens du Maroc et du monde arabe, ayant marqué leur temps. Le but étant de rendre hommage à la musique d’hier et d’aujourd’hui.
DS Gallery lancé par Sopriam est le premier concept de galerie d’art pour un concessionnaire automobile au Maroc. Dédié à la culture et à la promotion des artistes marocains, la DS Gallery a soutenu l’exposition « Kassita Play It Again » en invitant des journalistes de divers supports ainsi que des clients des trois marques de Sopriam.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.