Des câbles en cuivre et des batteries pour barrières automatiques ont été volés à l’intersection entre la voie ferrée et la route régionale n° 819 reliant Kalâa Kebira et Sousse dans la nuit du 27 au 28 septembre courant, a fait savoir mercredi, la SNCFT.
La Société nationale des chemins de fer tunisiens a également, indiqué que les barrières automatiques de cette intersection ont été complètement détruites. Elle a dénoncé la multiplication des actes de pillage et de vandalisme ciblant ses équipements, mettant en garde contre les répercussions de ces actes sur la sécurité des passagers et des usagers de la route et la continuité du service public, outre les pertes matérielles occasionnées par ces actes et les grands délais de réparation.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.