DUBAÏ: Robes volumineuses, des robes moulantes, cristaux et paillettes… Aux MTV Video Music Awards (MTV VMAs), il y en avait pour tous les goûts.
Cette année, les stars invitées ont créé la sensation. La chanteuse américaine Becky G en faisait partie.
La chanteuse prodige de 25 ans s’est affichée dans une tenue conçue par le couturier libanais Zuhair Murad.
Elle portait une robe colonne ornée de perles dotée de découpes latérales et de motifs de tarot brodés issue de la collection automne 2022 du créateur.
Ses lèvres rouge vif et ses cheveux noirs ondulés ajoutaient une touche éclatante à son look.
Cet événement s’est déroulé dimanche dernier dans le New Jersey.
La pop star Taylor Swift a remporté le premier prix pour une version de dix minutes de sa chanson All Too Well, sortie en 2012 et qui a pour thème la rupture amoureuse. Elle a annoncé, à la surprise générale, la sortie d’un nouvel album en octobre prochain.
Il s’agit du 14e Video Music Award de la carrière de la chanteuse. All Too Well compte parmi les anciens tubes que Taylor Swift a réenregistrés après un conflit avec son ancien label.
Toujours lors des MTV Video Music Awards, le chanteur portoricain Bad Bunny a été consacré artiste de l’année. Il s’est vu remettre son trophée Moon Person au Yankee Stadium de New York, où il donnait un concert à guichets fermés.
Parmi les autres lauréats figurait Harry Styles, qui a reçu le trophée de l’album de l’année pour Harry’s House. Il l’a accepté par vidéo du Madison Square Garden, situé à proximité de la cérémonie, où il s’apprêtait à se produire.
L'acteur Johnny Depp, qui avait été mis à l’écart du monde du divertissement en raison de son procès en diffamation qui l’a opposé à son ex-femme Amber Heard, est apparu brièvement au cours de la soirée. Son visage était numériquement inséré dans le casque d’un astronaute flottant.
«J’ai besoin de ce travail», a plaisanté l’acteur.
Nicki Minaj a été récompensée par le Video Vanguard Award pour sa carrière couronnée de succès. La chanteuse a interprété un medley qui comprenait, entre autres, ses tubes Anaconda et Super Bass.
(Avec AP)
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com