DUBAÏ: Le styliste des stars, le Libanais Zuhair Murad, a rendu hommage à la chanteuse américaine Jennifer Lopez samedi. C'est sur Instagram qu'il a salué la relation spéciale que la reine de la pop entretient avec sa maison de couture.
Connue pour son goût pour les créations de Zuhair Murad, la chanteuse défile souvent sur les tapis rouges et sur scène dans des tenues scintillantes du créateur.
Le 24 juillet, la maison de couture a célébré l'anniversaire de la chanteuse en publiant une courte vidéo des nombreuses occasions où elle a porté une robe Murad.
«Nous célébrons aujourd'hui l’anniversaire de la belle Jennifer Lopez en revisitant quelques-uns de ses looks #looksZuhairMurad préférés», indique la légende de la vidéo. «Joyeux anniversaire @jlo! À votre jeunesse éternelle et à bien d'autres #MomentsZMxJLO!»
Zuhair Murad est en effet l’un des couturiers préférés de Jennifer Lopez pour ses spectacles comme pour les tapis rouges.
Lors d'une interview accordée à Venture Lifestyle, la chanteuse de Let's Get Loud a révélé son attirance pour les créations de Zuhair Murad qu'elle a désigné comme étant «probablement son couturier préféré».
«Je l’ai découvert il y a des années, durant l'un de mes concerts. Le décalage horaire m'empêchait de dormir, je regardais au milieu de la nuit Fashion TV, qui était accessible dans le pays où je me trouvais», explique la star. «La chaîne diffusait un de ses défilés magnifiques et je me suis demandé qui était ce type.»
Selon Jennifer Lopez, elle a eu du mal à entrer en contact avec Zuhair Murad, encore peu connu à l'époque.
«Je suis rentrée aux États-Unis et j'ai demandé: “Est-ce que vous connaissez Zuhair Murad?” Personne ne savait qui il était, aucun styliste, personne aux États-Unis ne le connaissait. Je leur ai donc demandé de m'acheter une de ses robes pour le Met Ball», raconte-t-elle faisant référence au Met Gala, un gala annuel organisé au profit du Costume Institute du Metropolitan Museum of Art à New York et l'un des événements les plus attendus dans le monde de la mode.
«J'ai porté sa robe au Met Ball et j'ai continué à faire appel à lui pour tous les événements – il a conçu les robes de ma dernière tournée – nous entretenons une relation extraordinaire. C'est un homme magnifique, un créateur exceptionnel», conclut Jennifer Lopez.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com.