Mauvaise nouvelle pour Adil El Arbi et Bilall Fallah. Le film “Batgirl” réalisé par le duo marocain ne sortira pas dans les salles. La société de production Warner Bros a décidé de son annulation.
Très attendu par les fans de DC Comics, Batgirl met en scène pour la première fois dans un film live action les aventures de la célèbre super-héroïne.
Selon les informations du New York Post, le tournage de Batgirl s’est terminé en mars et le projet avait fait l'objet de projections test avec le public.
Le rapport indique que les réactions au spin-off de Batman ont été si mauvaises que Warner Bros a décidé d'abandonner le film.
La société de production se concentre fortement sur les superproductions sur grand écran qui sont considérées comme des "grands films d'événements théâtraux", et le studio ne voit pas Batgirl comme ce genre d’événement.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.