Le secrétaire général de l’Organisation de la coopération islamique (OCI), Hissein Brahim Taha, a salué hier l’initiative du président Tebboune, la qualifiant de «très positive».
Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune a réuni, mardi au Centre international des conférences (CIC) à Alger, le président de l’Etat de Palestine, Mahmoud Abbas, et le chef du bureau politique du mouvement palestinien Hamas, Ismaïl Haniyeh, une rencontre historique qui intervient après un froid de plusieurs années.
Des représentants de l’Autorité palestinienne et du Hamas ont également assisté à cette rencontre. Le secrétaire général de l’Organisation de la coopération islamique (OCI), Hissein Brahim Taha, a salué hier l’initiative du président Tebboune, la qualifiant de «très positive».
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.