«Nous avons constaté l’absence de beaucoup de nos concurrents : les tréfileurs, fabricants d’étriers à souder, de grillages, etc. Beaucoup sont en difficultés et n’ont pas pu suivre l’augmentation des prix et la baisse de la demande. Beaucoup d’entreprises et professionnels ont fermé», déplore Khadidja Ahmed Fouatih, représentante d’une filiale du groupe Imetal.
Alors que tout le monde s’attendait à une reprise de l’activité économique après la crise sanitaire mondiale due à la Covid, la guerre russo-ukrainienne vient compliquer la donne et aggraver une situation déjà difficile.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.