Un deuxième feuilleton est mis en banc des accusés par l’Autorité de régulation de l’audiovisuel (ARAV), quoi que celui-ci n’ait pas débouché sur une suspension de diffusion.
En effet, la directrice de la chaîne de télévision Echorouk a été convoquée par l’ARAV «suite à des plaintes qu’elle a reçues et aux informations relayées sur les réseaux sociaux», a indiqué cette dernière dans un communiqué, concernant «des dépassements attentatoires à la sacralité du mois de Ramadhan et aux principes de notre religion dans certains épisodes du feuilleton ‘‘Babour Ellouh’’».
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.