Alex Jones l'a mérité. Donald Trump l'a bien mérité. Et maintenant Marjorie Taylor Greene ? Elle le mérite doublement.
Qu'on le veuille ou non, le trio toxique de l'ère des médias sociaux, tous des contrevenants aux règles de Twitter, ont maintenant tous été bannis de la plate-forme de médias sociaux, et ont obtenu des suspensions permanentes et temporaires du grand Facebook.
Leurs mandats ignominieux et leurs expulsions ont finalement mis fin à ce qui est devenu un jeu fastidieux de Whack-a-troll, le plaisir en moins. Pendant beaucoup, beaucoup trop de temps, alors même qu'ils endommageaient la plateforme, de tels acteurs malveillants ont été tolérés avec presque aucune répercussion jusqu'à ce qu'ils s'en prennent à leurs tweets.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en Français se contente d’une publication très sommaire, revoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.