DUBAÏ: De la robe blanche époustouflante signée Zuhair Murad aux looks audacieux créés par Mônot, la griffe libanaise en vogue, des mannequins internationaux ont rendu hommage aux créateurs de mode du Moyen-Orient lors du Festival international du film de la mer Rouge, à Djeddah.
Le programme particulièrement chargé du top model américano-brésilien Alessandra Ambrosio n'a pas empêché la star de profiter des festivités hivernales de la ville. Elle a ainsi partagé sur Instagram des photos et des vidéos du Grand Prix d'Arabie saoudite de Formule 1 et a révélé à ses 10,6 millions d’abonnés sa routine de maquillage avant de fouler le tapis rouge.
Sur Instagram Stories, elle a également posté une petite vidéo qui dévoile son look royal, conçu par le Libanais Zuhair Murad, l'icône de la mode.

Sa tenue intégralement blanche présentait une découpe visible à la taille, une fente à la hauteur des hanches, ainsi que des détails sertis de pierres précieuses qui ornaient le torse et les épaules.
De son côté, le mannequin sud-africain Candice Swanepoel est apparue lundi soir dernier sur le tapis rouge dans une robe entièrement blanche de la marque Mônot. Cette robe moulante comportait une somptueuse traîne asymétrique.

Le mannequin portugais Sara Sampaio a choisi une robe noire éclatante ornée de détails argentés signée Zuhair Murad. La belle Australienne Shanina Shaik, d’origine saoudienne, pakistanaise et lituanienne, portait quant à elle une robe noire saisissante de la griffe Mônot.

Ce texte est la traduction d'un article paru sur Arabnews.com