Le Premier ministre vient de désavouer Air Algérie au sujet de ses tarifs que la direction jugeait les moins chers. Aïmene Benabderrahmane a reconnu, mardi, que les prix des billets de la compagnie nationale sont exorbitants et inaccessibles aux particuliers et aux familles de la communauté nationale à l’étranger.
A quoi s’ajoutent tous les Algériens désirant voyager à partir de leur pays, et n’importe quel comparateur des prix sur le Net vous le dira. A titre d’exemple, le vol Paris-Tunis-Paris en aller-retour coûte le quart du prix proposé par Air Algérie pour relier la capitale française à Alger, actuellement situé entre 700 et 800 euros.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, revoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.