Le Mouvement des jeunes de Tunisie (MJT) a organisé, samedi, un rassemblement devant le théâtre municipal de Tunis pour réclamer la dissolution du Parlement et l’organisation de nouvelles élections législatives, accusant le mouvement Ennahdha de créer « climat d’insécurité » et de « poursuite du terrorisme ».
« Le parlement ne fonctionne pas bien », s’est indigné Nessaf Hammami, secrétaire général du mouvement des jeunes de Tunisie, annonçant l’organisation chaque, samedi, des mouvements similaires pour inciter les Tunisiens à descendre dans la rue, dissoudre le parlement et mettre fin au phénomène du terrorisme.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en Français se contente d’une publication très sommaire, revoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.