DUBAÏ: Cette semaine, en Floride, Christina Aguilera s’est transformée en une véritable princesse à l’occasion de la célébration du 50e anniversaire du Walt Disney World Resort. La chanteuse américaine est montée sur scène devant le château emblématique du parc d’attractions pour interpréter quelques-uns des plus grands succès de Disney – comme When You Wish Upon a Star de Pinocchio et Loyal Brave True de Mulan – pour l’émission d’ABC The Most Magical Story on Earth: 50 Years of Walt Disney World. Pour l’occasion, la chanteuse arborait une robe blanche féerique vraiment digne d’une princesse Disney. Sa réalisation, spectaculaire et soyeuse, était signée Monsoori, la fameuse marque bahreïnie fondée par la créatrice Chaïma al-Mansoori.
Cette robe aux épaules dénudées était faite d’un tissu blanc particulièrement soyeux, avec un ourlet spectaculaire de haut en bas et une traîne majestueuse qui balaie le sol.
La chanteuse de Genie in a Bottle a ajouté à son look un collier ras-du-cou en perles, l’œuvre de Vivienne Westwood, des gants d’opéra ornés de bijoux et des escarpins à bout pointu. Naturellement, sa tenue de princesse n’aurait pas été complète sans un diadème scintillant, porté sur queue-de-cheval des plus élégantes.
L’amour de cette chanteuse née à New York pour l’univers de Disney ne date pas d’hier. Il était donc logique qu’elle soit désignée pour participer à la célébration du 50e anniversaire de sa firme bien-aimée.
C’est un fait: la coach de The Voice a débuté sa carrière avec l’émission de télévision The Mickey Mouse Club, alors qu’elle n’avait que 13 ans, aux côtés d’autres graines de stars: Britney Spears, Justin Timberlake et Ryan Gosling.
Monsoori est un label est célèbre pour ses robes de tulle fluides qui ornent les tapis rouges. Elles ont été portées par les plus grandes vedettes: Jhené Aiko, Beyoncé, Katy Perry, Bebe Rexha…
Mais Monsoori ne fut pas la seule marque arabe à faire tourner les têtes lors de l’événement organisé par Disney.
La chanteuse et actrice américaine Halle Bailey présentait ainsi une création d’un autre styliste arabe. Elle a interprété une version éblouissante du tube Can You Feel The Love Tonight, chanté à l’origine par Elton John pour le film Le Roi Lion (1994).
La star du prochain remake de La Petite Sirène en prise de vues réelles portait pour l'occasion une robe-bustier du créateur libanais Elie Saab.
Cette robe de bal noire a été choisie pour la collection printemps 2021 de ce brillant styliste installé à Beyrouth. Elle comprenait un décolleté en forme de cœur et une infinité de paillettes. Elle a agrémenté cette tenue somptueuse de magnifiques bijoux en diamants signés Nadine Aysoy.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com