En recevant le citoyen Hatem Al-Hafsouni, le Président de la République, Kaïs Saïed, a réitéré qu’il «n’y a pas de place pour l’injustice en Tunisie» et que le peuple «veut nettoyer le pays des virus politiques».
Cette rencontre réaffirme la détermination du Chef de l’État à aller de l’avant pour rétablir l’autorité de l’État de droit et lutter contre toutes les formes de corruption et de crimes perpétrés contre les intérêts du peuple.
Ce ne sont pas de vagues propos puisque les interpellations attestent que les affaires de corruption politique sont nombreuses. Elles démontrent aussi que la justice avance, n’hésite pas à inquiéter des figures puissantes qui lui ont longtemps échappé.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, revoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.