Le royaume du Maroc ne s’attendait pas à une réaction aussi forte que réfléchie de son voisin qu’il n’a pas cessé d’attaquer par tous les moyens même les plus déloyaux.
Le silence d’Alger ne signifie pas une quelconque peur mais une indifférence pour cette mouche du coche qui s’agite et perturbe un train en marche. La patience d’Alger a aussi ses limites surtout quand on touche à sa dignité, à la nation et à l’intégrité territoriale.
C’est ce qui est arrivé, et que le Maroc regrette, aujourd’hui, amèrement de s’être livré aux mains expertes en manipulations sordides de certains mercenaires de la politique.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, revoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.