Le ministère de la Santé a indiqué avoir diligenté une commission à Marrakech pour mener une enquête médicale sur les circonstances de décès d’une jeune femme après avoir reçu une dose du vaccin anti-Covid de Johnson & Johnson.
Dans un communiqué, le ministère indique avoir, immédiatement après la réception des cargaisons de vaccin Johnson & Johnson, entamé le processus de vaccination, en priorisant les travailleurs en première ligne notamment dans le secteur du tourisme, à Casablanca, Marrakech et Agadir, où le nombre de bénéficiaires de ce type de vaccin a dépassé 5 000 personnes.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, revoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.