Un fiasco. C’est ce qui nous vient tout de suite à l’esprit à la vue de ces marées humaines qui ont déferlé aujourd’hui sur les centres de vaccination après l’annonce de deux journées ouvertes (aujourd’hui et demain) consacrées à la vaccination des citoyens à partir de dix-huit ans.
On a eu droit à la même scène à la Marsa, la Manouba, Nabeul, Sfax… De longues files d’attente se sont constituées sur plusieurs centaines de mètres devant les centres de vaccination. Mais les interminables minutes d’attente sous un soleil de plomb ont fini par avoir raison des nerfs de plusieurs citoyens qui ont perdu patience.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, revoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.