DUBAÏ: Jameela Jamil est sur le point de rejoindre l'univers cinématographique Marvel. Il a été annoncé que l'actrice et militante de la positivité corporelle anglo-indo-pakistanaise rejoindra le casting de la nouvelle série MCU du service de streaming Disney +, She-Hulk, qui sortira en 2022.
Jameela Jamil, qui s'est fait connaître pour son rôle de Tahani dans The Good Place diffusée sur NBC, incarnera Titania, qui est l’adversaire de She-Hulk.
Comme l’indique Cinema Blend, le méchant personnage joué par Jameela aura des superpouvoirs, une superforce et une superendurance.
She-Hulk sera interprétée par Tatiana Maslany, la star d’Orphan Black.
Les actrices joueront aux côtés de Renée Elise Goldsberry, Ginger Gonzaga et Tim Roth.
Le site Deadline rapporte que Mark Ruffalo fera une apparition dans la série dans le rôle de Hulk.
She-Hulk a été écrit par Jim Shooter et Mike Zeck en 1984.
L'intrigue tourne autour du personnage de Tatiana Maslany, Jennifer Walters, qui reçoit une transfusion sanguine de son cousin, Bruce Banner, plus connu sous le nom de Hulk. Après la transfusion, Jennifer Walters acquiert une force démesurée et sa peau devient verte.
La série sera réalisée par Kat Coiro et Anu Valia tandis que le scénario est écrit par Jessica Gao.
Jameela Jamil, née d'une mère pakistanaise et d'un père indien à Londres, prête également sa voix dans une nouvelle série Disney Junior intitulée Mira, Royal Detective dans laquelle elle joue le rôle de la tante d'un jeune enquêteur têtu.
En plus de son travail de comédienne, la star est également connue pour son activisme et son mouvement de positivité corporelle «I Weigh» qu'elle a fondé en 2018.
Jameela Jamil, qui a commencé sa carrière en tant que mannequin et présentatrice à la BBC Radio 1, est également animatrice et juge dans la série de télé-réalité Legendary, diffusée sur HBO Max
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com