Djeddah: Le Premier ministre pakistanais Imran Khan est arrivé vendredi en Arabie saoudite avant une visite de trois jours dans le Royaume, à l'invitation du prince héritier saoudien Mohammed ben Salmane.
À son arrivée, Khan a été reçu à Djeddah par le prince héritier Mohammed ben Salmane, le ministre du Commerce, le ministre de l'Information par intérim, le Dr Majed Al-Qasabi et d'autres responsables.
Lors de réunions avec les leaders saoudiens au cours des prochains jours, Khan couvrira tous les domaines de la coopération bilatérale, en particulier l'économie, le commerce, l'investissement, l'environnement, l'énergie, les opportunités d'emploi pour la main-d'œuvre pakistanaise et le bien-être de la diaspora pakistanaise dans le royaume, a déclaré le ministère pakistanais des Affaires étrangères.
Le leader pakistanais rencontrera également le secrétaire général de l'Organisation de la coopération islamique (OCI), le Dr Yousef Al-Othaimeen, le secrétaire général de la Ligue musulmane mondiale, Mohammad ben Abdelkarim Al-Issa et les imams des deux saintes mosquées à La Mecque et à Médine.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com