RIYAD: Le prince héritier d'Arabie saoudite Mohammed ben Salmane a tenu une réunion mardi avec le Premier ministre malaisien, Muhyiddin Yassin, à Riyad.
Au cours de cette rencontre, ils ont passé en revue les relations bilatérales, les différents domaines de leur coopération, et ont évoqué les possibilités de les renforcer dans divers domaines, a rapporté l'agence de presse saoudienne (SPA).
Les deux parties ont également discuté des derniers développements dans la région.
À l'issue de la rencontre, le prince héritier et le Premier ministre malaisien ont assisté à la signature de trois accords entre les deux pays. Ils ont été signés par le ministre saoudien des Affaires étrangères, le prince Faisal ben Farhan, et son homologue malais, Hishammuddin Hussein.
Le premier accord comprenait le procès-verbal de la mise en place du Conseil de coordination saoudo-malais, le deuxième concernait l'arrivée des pèlerins, et le troisième était un protocole d’entente dans le domaine des affaires islamiques.
La réunion et la cérémonie de signature ont également été suivies par le ministre de l'Énergie, le prince Abdel Aziz ben Salmane, et le ministre de l'Investissement, Khalid al-Falih.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur arabnews.com