DUBAÏ: Pour fêter la Saint-Valentin, Shay Mitchell, qui fut la star de Pretty Little Liars, a décidé d’interroger celui qui est son partenaire depuis quatre ans, Matte Babel, en le soumettant à un test sur leur relation. Elle lui a ainsi posé toutes sortes de questions, de son film préféré jusqu’à ses envies de femme enceinte pour savoir à quel point il la connaissait.
Dans la vidéo que l'actrice et mannequin canadienne a mise en ligne cette semaine sur son compte YouTube, impossible de ne pas remarquer ses nouvelles chaussures. L’actrice de 33 ans a en effet opté pour une paire de talons de la créatrice libanaise Andrea Wazen.
Maman d’un enfant, Shay Mitchell a choisi les mules Immy noires, en voile, doublées de cuir, dont les talons sont en forme de cônes. Un chemisier blanc à épaules dénudées et un short cycliste noir complètent sa tenue.
Ce n’est pas la première fois que l’on peut voir l’actrice porter la marque Andrea Wazen, basée à Beyrouth. Récemment, on l’a vue avec des bottes Ida, des cuissardes en cuir noir à talon fin.
Andrea Wazen a ouvert sa première boutique éponyme en 2013 après avoir rencontré certains des designers de chaussures les plus renommés au monde comme Christian Louboutin ou Rupert Sanderson.
Malgré les importants défis que doit actuellement relever son pays d'origine – où la crise économique a été accompagnée à la fois par l’aggravation de la pandémie de Covid-19 et par l’explosion meurtrière du mois d’août dernier –, la créatrice de chaussures a vu sa marque couronnée de succès au cours de l’année dernière. Rappelons qu’elle est la sœur de la bloggeuse de mode Karen Wazen, qui habite Dubaï.
Nommée créatrice d'accessoires de l'année par Fashion Trust Arabia – dont le comité de sélection comprenait les designers de renom Diane Von Furstenberg et Alber Elbaz –, Andrea Wazen compte également parmi les talents émergents de Footwear News en 2019.
Les chaussures Andrea Wazen sont appréciées de nombreuses personnalités, dont les stars de TikTok, Addison Rae, Hailey Bieber, Tracee Ellis Ross, Jennifer Lopez et Kylie Jenner.
Shay Mitchell n’est pas la seule star à porter des chaussures d'une marque arabe. La pop star britannique Dua Lipa, qui a récemment dévoilé le tournage de son album Future Nostalgia:The Moonlight Edition, porte sur l'une des photos un modèle issu de la collection d’Amina Muaddi, la créatrice de chaussures jordano-roumaine. En l’occurrence, la chanteuse portait les mules multicolores Gilda avec une robe rose ajustée à découpes.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com