L'opportunité est consubstantielle à la crise. Cette réalité qui s’est vérifiée à maintes occasions s’applique bien au secteur de l’outsourcing au Maroc qui affiche de belles perspectives d'avenir à côté d’un bilan de réalisations très positif.
«Nous sommes très confiants sur les perspectives de croissance à court, moyen et long termes de notre activité», a affirmé le président de la Fédération marocaine de l'externalisation des services (FMES), Youssef Chraibi.
Intervenant à l’occasion d’une conférence organisée lundi pour présenter les perspectives et ambitions de la FMES pour 2021-2023, le président du Groupe Outsourcia fonde cette confiance sur plusieurs éléments, notamment l'accélération de la digitalisation et l’impératif pour les entreprises de réduire leurs coûts, deux tendances amenées à se prolonger dans les années à venir et qui offrent plein d’opportunités pour le secteur.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en Français se contente d’une publication très sommaire, revoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.