DUBAI : La superstar américaine Jennifer Lopez a assisté à la première de la pièce "Othello" à Broadway, à New York, dans une robe de la collection couture automne-hiver 2024 du créateur libanais Zuhair Murad.

Ce deux-pièces moulant est orné d'ornements scintillants et d'un haut décolleté. Jennifer Lopez a enfilé un manteau de fourrure pour lutter contre le froid qui sévit à New York ce dimanche.
Elle a assisté à la première de l'adaptation de Shakespeare avec les poids lourds d'Hollywood Denzel Washington et Jake Gyllenhaal. Mis en scène par Kenny Leon, ce spectacle de Broadway de deux heures et 35 minutes se déroule dans un futur proche et voit Washington jouer Othello tandis que Gyllenhaal a séduit les critiques dans le rôle du méchant Iago.
"Gyllenhaal bondit, les membres déliés et débordant d'énergie malveillante, sur la ... scène et prend à peine le temps de respirer pendant les trois heures qui suivent. C'est une performance remarquable, conversationnelle, contemporaine et infailliblement convaincante", peut-on lire dans la critique de Deadline.
Outre Lopez, d'autres célébrités ont assisté à la première du spectacle, notamment Anna Wintour, Colman Domingo, Keegan-Michael Key, Ariana DeBose et Samuel L. Jackson.

Lopez a passé la soirée à New York alors que l'on apprenait que "Kiss of the Spider Woman", un remake musical du réalisateur Bill Condon avec Lopez, était sur le point de trouver un acheteur après sa première très remarquée au festival du film de Sundance en janvier.
Selon Variety, Roadside Attractions, Lionsgate et le studio indépendant LD Entertainment sont en pourparlers pour acquérir les droits nationaux américains, bien qu'aucun accord n'ait encore été conclu.
Le film "Kiss of the Spider Woman" a été financé de manière indépendante à hauteur de 30 millions de dollars, selon Variety.
L'histoire est celle d'un prisonnier politique (Diego Luna), dont le compagnon de cellule (Tonatiuh) crée un récit hollywoodien imaginaire impliquant sa star préférée, Ingrid Luna (Lopez).
Il s'agit de la deuxième version à l'écran du "Baiser de la femme araignée", après le long métrage de 1985 du réalisateur Héctor Babenco. La version théâtrale de John Kander et Fred Ebb a été présentée à Broadway en 1993 et a remporté sept Tony Awards.
La comédie musicale et les deux films sont une adaptation du roman éponyme de Manuel Puig, paru en 1976.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com