DUBAI : Le couturier saoudien Mohammed Ashi a habillé trois stars lors de la cérémonie des Golden Globes qui s'est tenue dimanche soir à Hollywood. Mindy Kaling, Kristen Bell et Ari Graynor ont fièrement porté des créations du couturier basé à Paris.
Kaling a montré une robe à colonnes dorée d'Ashi Studio, issue de la collection couture printemps-été 2024 de la marque.
Premier créateur du Golfe à participer à la Semaine de la Haute Couture de Paris, Ashi a également habillé Graynor dans un look risqué avec des découpes sur le corsage. La robe entièrement noire était tirée de la collection couture automne-hiver 2023 de son label.
De son côté, la candidate Bell a brillé dans une robe Ashi Studio dorée et perlée, dotée d'un péplum et d'un décolleté arrondi.
Avec certaines des stars les plus en vue d'Hollywood qui seront récompensées cette année, la saison s'annonce riche en événements. Les Golden Globes donnent le coup d'envoi, les stars - et leurs stylistes - marquant leur territoire lors de l'un des événements les plus spectaculaires d'Hollywood, a rapporté l'Associated Press.
Ariana Grande, la star de Wicked, a fait une apparition remarquée dans une robe jaune pâle Givenchy haute couture. Confectionnée en soie, la robe arbore un corsage perlé fait main – une pièce vintage datant de 1966, issue de ce que le créateur désigne comme l'ère Audrey Hepburn de Givenchy.
Cate Blanchett semble tout droit sortie d'une statue de prix animée, vêtue d'une robe dorée scintillante avec un top ruché de Louis Vuitton. Ce modèle, qu'elle avait déjà porté lors du Festival de Cannes, a été sublimé par l'ajout de nouvelles pierres dorées, apportant une touche de modernité au design conçu par Nicolas Ghesquière.
Là où Cate Blanchett brille en or, Nicole Kidman étincelle en argent, dans une audacieuse robe dos nu Balenciaga à une épaule. La star de Babygirl peaufine son look avec une demi-queue de cheval chic et volumineuse.
L'animatrice des Golden Globes, Nikki Glaser, se concentre sur Timothée Chalamet, l'une des stars les plus en vue d'Hollywood, dans son monologue, lui déclarant : "Vous avez les plus beaux yeux du monde et les cils les plus magnifiques sur votre lèvre supérieure." Quant à ses vêtements, Timothée Chalamet adopte un style plus traditionnel que lors de ses récentes apparitions sur le tapis rouge : il porte un élégant costume noir Tom Ford avec une veste ornée, une chemise blanche et une écharpe bleue autour du cou (ou une cravate ?).
Toujours imparable sur le tapis rouge, l'actrice Zendaya offre un nouveau moment de haute couture aux Golden Globes, vêtue d'une robe de bal Louis Vuitton sur mesure, sublimée par des bijoux Bulgari.