RIYADH : La huitième édition du Misk Global Forum se tiendra à la Mohammed bin Salman Nonprofit City, également connue sous le nom de Misk City, les 18 et 19 novembre.
Placé sous le thème « Par les jeunes pour les jeunes », le forum de cette année vise à rassembler de jeunes dirigeants du Royaume et du monde entier, en créant une plateforme de dialogue et de collaboration.
Cet événement international de premier plan réunira plus de 150 intervenants lors de plus de 100 tables rondes et 30 ateliers interactifs.
L'événement présentera une liste de personnalités de haut niveau dans ses tables rondes, notamment Badr Al-Badr, le PDG de la Fondation Misk, qui s'est engagé à autonomiser les jeunes par le biais de l'éducation et de l'innovation.
Abdullah Alswaha, ministre des communications et des technologies de l'information, apportera son expertise en matière de transformation numérique et d'élaboration de politiques, soulignant le rôle de la technologie dans la construction de l'avenir.
En outre, Steve Wozniak, cofondateur d'Apple Computer, partagera son point de vue sur l'entrepreneuriat et l'innovation, en s'appuyant sur sa vaste expérience dans l'industrie technologique.
Les dirigeants s'engageront dans des discussions stimulantes qui visent à inspirer et à équiper les jeunes esprits pour les défis de demain.
Les discussions devraient porter sur des sujets tels que le développement durable, l'éducation, l'innovation, la technologie, la santé, la culture et le changement climatique.
Ces thèmes encourageront les participants à l'événement à faire preuve de créativité et à travailler ensemble pour trouver des solutions aux défis auxquels les jeunes sont confrontés aujourd'hui.
MGF 2024 invite les jeunes du monde entier à se réunir, à partager leurs idées et à explorer les possibilités futures.
La Fondation Misk est une organisation à but non lucratif créée en 2011 par le prince héritier Mohammed bin Salman.
À travers ses différentes initiatives (notamment Misk City, Misk Art Institute, Manga Productions, Science Center et Misk Schools), la fondation vise à favoriser un environnement propice à la créativité et à l'innovation.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com