L'éditeur Tarik Slaiki a été réélu président de l'Union des éditeurs marocains, lors de son assemblée générale ordinaire, tenue vendredi à Rabat.
En plus de Tarik Slaiki, le bureau exécutif de l'Union est composé de Ahmed Essayegh, premier vice-président, Nadia Essalmi, deuxième vice-présidente, Mhammed Jabroune, secrétaire général, Mohamed El Mahboub, trésorier, ainsi que de Bassam Al-Kourdiqui et Mohamed Redouane en tant que conseillers, fait savoir l'Union dans un communiqué.
De même, l'assemblée a renouvelé sa confiance en Abdeljalil Nadem, en tant que président d’honneur de l'Union, ajoute la même source. Cette rencontre a constitué une occasion pour les professionnels du secteur de discuter et évaluer les réalisations de l'Union au cours de l'étape précédente et mettre l'accent sur les défis à relever dans ce domaine, à la lumière des mutations que connaît le marché du livre au Maroc et dans le monde.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.