DUBAÏ : Imaan Hammam, mannequin néerlandaise marocaine et égyptienne, mène une nouvelle campagne de parfums pour la marque de luxe française Jean Paul Gaultier, cette fois pour leur ligne Scandal. La marque de luxe a sorti des parfums masculins et féminins pour leur nouvelle goutte, Scandal Absolu.
Le label a publié une série d’images de campagne, mettant en vedette le modèle de 27 ans aux côtés du modèle néerlandais Parker Van Noord.
Alors que Hammam faisait ses débuts comme mannequin en 2013 pour Jean Paul Gaultier, elle n’a été recrutée que pour figurer dans la campagne de la marque en 2021 pour le lancement de la gamme de parfums So Scandal.
Entre-temps, Hammam a récemment fait une apparition remarquée lors de la soirée de lancement d’une nouvelle collection de rouges à lèvres par Estee Lauder et Sabyasachi Mukherjee, portant une mini robe florale droite dans une palette de vert, blanc et noir. Elle a accessoirisé avec des collants noirs et des talons noirs.
Ses cheveux brillants étaient coiffés en demi-haut, demi-bas. Adoptant un choix de maquillage audacieux, Hammam a opté pour un look glamour spectaculaire avec un eye-liner noir tranchant.
Se rendant sur Instagram pour partager son enthousiasme, Hammam a appelé cela une « collaboration de rêve » et a remercié Estee Lauder et Mukherjee pour le partenariat.
Les nouveaux rouges à lèvres aux teintes mates, avec des nuances nommées Calcutta Red et Rouge Bengal, s’inspirent de la palette vibrante des couleurs trouvées en Inde.
Chaque rouge à lèvres est emballé dans un emballage orné du médaillon signature Sabyasachi Tiger, fabriqué en or 24 carats.
Hammam a été annoncé comme ambassadeur mondial du géant américain des cosmétiques en mai 2023.
« C’est vraiment un honneur et un rêve de se joindre à la famille Estee Lauder. Je suis tellement excitée de vous montrer toutes les choses incroyables que nous avons en magasin », a-t-elle écrit sur Instagram à l’époque.
Hammam a déjà parlé de ce que le rendez-vous signifie pour elle.
«C’est l’occasion la plus extraordinaire de représenter et d’autonomiser les filles du monde entier. « En tant que femme d’origine marocaine et égyptienne, je suis extrêmement honorée d’assumer ce rôle avec une marque de longue date qui promeut la diversité et l’autonomisation des femmes dans l’espace de la beauté », a-t-elle déclaré.
Hammam est l’un des modèles les plus demandés de l’industrie. Elle est apparue sur les podiums de grandes maisons de mode comme Burberry, Fendi, Prada, Marc Jacobs, Moschino, Balenciaga et Carolina Herrera. Elle a également participé à des campagnes internationales pour des marques telles que DKNY, Céline, Chanel, Versace, Givenchy, Giorgio Armani et Tiffany & Co.
Ce texte est la traduction d'un article paru sur Arabnews.com