DUBAÏ: Bella Hadid promeut une nouvelle marque, Orebella, s’aventurant ainsi sur le marché du parfum et de la beauté.
Le top-modèle américain d’origine néerlando-palestinienne a partagé, jeudi, un teaser sur Instagram.
«Orebella de Bella Khair Hadid», écrit-elle en légende pour annoncer le lancement de la marque en mai. «Donnez libre cours à votre alchimie le 2 mai.»
Dans cette vidéo de dix secondes, on voit le visage de Bella Hadid en gros plan, entrecoupé de séquences illustrant l’univers de la marque avant que le logo apparaisse.
Gigi Hadid a exprimé son soutien à sa petite sœur en écrivant: «YAAAAAYYYYY» avec un émoji de génie.
Bien que les détails sur Orebella et ses offres demeurent secrets, le magazine WWD rapporte que le dépôt de marque de Bella Hadid, qui date de 2022, témoigne de l’accent mis par la marque sur les produits en lien avec les senteurs. Il pourrait s’agir de parfums, d’encens, de lotions pour le corps, d’huiles, de shampooings, d’après-shampooings et de bougies.
En 2021, Bella Hadid a cofondé Kin Euphorics, une société basée à Brooklyn, avec Jen Batchelor, une jeune femme qui a grandi en Arabie saoudite.
La marque propose des boissons sans alcool «conçues pour transformer le plus ancien rituel social du monde, la consommation d’alcool, en un acte conscient de mieux-être», selon son site Internet.
Le nom «Kin Euphorics» est un clin d’œil au mot grec «euphoros» qui signifie «état de bien-être».
Cette marque affirme qu’un grand nombre de ses ingrédients, comme la phényléthylamine et l’extrait de racine de rhodiola rosea, améliorent la fonction cognitive et augmentent les niveaux d’énergie. Les boissons Kin Euphorics seront également bientôt infusées avec de la lavande cultivée dans la ferme familiale des Hadid en Pennsylvanie.
Bella Hadid a défilé pour certains des plus grands noms de la mode au monde, notamment Burberry, Off-White, Fendi, Versace, Givenchy, Max Mara et Moschino.
Elle a fait la une de plusieurs magazines en France, en Italie, au Royaume-Uni, au Japon, en Chine et dans d'autres pays.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com