Le marché des compléments alimentaires s’est développé en Tunisie et il est devenu une référence dans toute l’Afrique. Le secteur compte 120 laboratoires en Tunisie fabriquant des compléments générant environ 60.000 emplois directs et indirects.
Aujourd’hui, les compléments alimentaires séduisent un public plus large. D’après une déclaration faite par Bayrem Fekih, directeur de la promotion médicale de la Conect, en mai dernier, pour un site électronique, le marché des compléments alimentaires est d’autant plus développé en Tunisie qu’il est devenu une référence dans toute l’Afrique. « Depuis 2010, le secteur des compléments alimentaires a fait un boom et génère 600 millions de dinars pour l’Etat tunisien », avait précisé le responsable. La même source fait savoir que le secteur compte 120 laboratoires en Tunisie fabriquant des compléments générant environ 60.000 emplois directs et indirects.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.