Le président du conseil d’administration du Conseil d’affaires algéro-américain (USABC), David Wilhelm, souligne que les investisseurs américains «sont arrivés en Algérie, car étant convaincus des opportunités d’investissement qui y sont offertes».
Des investisseurs américains affichent leurs intérêts pour le marché algérien. Ils se montrent prêts à investir en Algérie et dans différents secteurs, dont l’industrie, l’agriculture, les énergies renouvelables et la technologie. Simples intentions ou réel engagement ? La réponse sera connue dans les semaines à venir. En tout cas, la délégation d’investisseurs, représentant 26 entreprises américaines, a apprécié les mesures contenues dans la nouvelle loi sur l’investissement, plus particulièrement celle portant sur les facilitations et les avantages fiscaux.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.