Un enregistrement audio attribué à Imad Mughnieh, commandant militaire du Hezbollah assassiné par Israël dans la banlieue de Damas en 2008, a récemment fait l'objet d'une fuite. Il diffère de tous les contenus précédents publiés par les médias militaires.
En général, on ne l'entend pas parler plus de quelques secondes, et les extraits diffusés précédemment consistent principalement en des séquences sur le terrain. Toutefois, ce nouvel enregistrement audio, qui n'a pas été diffusé par une chaîne ou un média officiel du Hezbollah, est différent, tant par son contenu que par l'importance du moment choisi, ce qui signifie qu'il pourrait avoir été divulgué délibérément.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.