Le président turc, Recep Tayyip Erdogan, a effectué hier une visite officielle en Algérie. A son arrivée à l’aéroport international d’Alger, il a été accueilli par le président de la République, Abdelmadjid Tebboune.
Accompagné d’une importante délégation composée, notamment, du ministre des Affaires étrangères Hakan Fidan, de la ministre de la Famille et des Affaires sociales Mahinur Özdemir Göktas, du ministre de l’Energie et des Ressources naturelles Alparslan Bayraktar, du ministre du Trésor et des Finances Mehmet Simsek, du ministre de la Défense Yasar Güler, du ministre du commerce Ömer Bolat, du ministre des Transports et des Infrastructures Abdulkadir Uraloglu, du président de l’Agence nationale de renseignement (MIT) Ibrahim Kalin, le chef d’Etat turc s’est entretenu avec son homologue algérien sur les relations bilatérales et les questions régionales et internationales d’intérêt commun, à leur tête la situation chaotique en Palestine.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.