Nouvelle étape franchie dans le développement de la station balnéaire de Taghazout suite au lancement de la commercialisation de la Médina de Tawenza, cœur commercial du Resort.
La Société d’Aménagement et de Promotion de la Station de Taghazout (SAPST) vient en effet de lancer l’opération de commercialisation des différentes unités de la cité de Tawenza, située en plein cœur de la station balnéaire et destinée à devenir le centre névralgique des activités commerciales et d’animation de Taghazout Bay. « Dédiée aux commerces et aux loisirs, la Médina jouit d’une localisation idéale, avec un accès direct à la plage, reliant ainsi le front de mer à l'arrière-pays. Elle est structurée autour de plusieurs activités de commerce, de restauration et de loisirs» indique un communiqué.
Tawenza est composé de 44 unités, entièrement dédiées à la location, avec des surfaces unitaires comprises entre 40 et 220 m². L’offre cible des domaines et des activités diversifiées comme la restauration, l’alimentation, les services de proximité, les activités de divertissement et de loisirs ou le commerce de produits d'artisanat local et du terroir.
Cette mission de commercialisation a été confiée à Colliers International, cabinet spécialisé dans le conseil en investissement immobilier.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en Français se contente d’une publication très sommaire, revoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.