RIYAD: Le spectacle Great Illusions, le quatrième d'une série de représentations argentines organisées par la Commission du Théâtre et des Arts du spectacle, présente la culture argentine, des coins photos et des boutiques de cadeaux.
Ce spectacle, qui a débuté mardi et se poursuivra jusqu'au 4 novembre, se tiendra dans le Blue Hall du centre de conférences de la Princess Nourah bint Abdulrahman University à Riyad. L’événement comprendra des représentations culturelles du monde entier, a rapporté l’Agence de presse saoudienne (SPA).
Les spectacles argentins, qui se dérouleront jusqu'au 9 décembre, présenteront des spectacles comme Alice au pays des merveilles, The Jungle ainsi que des numéros d'art contemporain, notamment du hip-hop, des acrobaties et du saut sur trampoline.
Les spectateurs peuvent également se plonger dans une exposition interactive organisée pour approfondir leur compréhension du patrimoine culturel argentin.
La restauration est assurée par une série de restaurants argentins et latino-américains. Des coins photos thématiques permettront aux visiteurs de capter des souvenirs inoubliables, et un pop-up store particulier proposera d'authentiques créations argentines.
À travers ces spectacles, la Commission vise à sensibiliser le public à la culture, ainsi qu’à présenter les arts du spectacle, et à attirer le public avec des évènements. En introduisant l'art d’Amérique du sud en Arabie saoudite avec les spectacles argentins, la Commission met en avant les liens culturels qui relient les continents.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com