Le festival Oasis Into The Wild a pris son envol, vendredi, dans le décor mythique des Studios Atlas à Ouarzazate. Les festivaliers étaient au rendez-vous pour savourer le début d’un line-up alléchant entre découvertes et tauliers.
Après Dakhla, Into The Wild, la version itinérante du Festival Oasis a mis le cap sur le Hollywood de l’Afrique. Plus de 200 films et séries télévisées de renommée mondiale ont été tournés dans les Studios Atlas, parmi eux “Gladiator”, “Ben Hur”, “Kingdom of Heaven”, “La Momie”, mais aussi la série au succès planétaire “Game of Thrones”. Les petits plats ont été mis dans les grands en matière de programmation également, avec une ouverture en grande pompe aux couleurs du Maroc.
Le duo Jantes a ouvert le bal en début de soirée, suivi du rappeur marocain Ouenza qui a mis le feu sur scène avec ses chansons “Mira”, “Li fate”, “A7lam” ou encore son tube “La tête”, chantée à l’unisson par le public. Devant une fosse bondée, le rappeur et producteur Draganov a pris la relève pour interpréter ses grands classiques, dont "Wili", "Chichi", sans oublier son dernier titre à succès “3dabi”.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.