RIYAD: Le ministre saoudien des Affaires étrangères, le prince Faisal ben Farhane, a reçu mercredi à Riyad, Jean-Yves Le Drian, l'envoyé spécial du président français, Emmanuel Macron, pour le Liban, a indiqué le ministère saoudien des Affaires étrangères.
Les deux diplomates ont passé en revue les relations bilatérales et examiné les moyens d'élargir la coordination conjointe dans de nombreux domaines.
Ils ont également discuté des derniers développements au Liban, ainsi que sur les scènes régionale et internationale, a ajouté le ministère dans un communiqué.
Le prince Faisal a aussi rencontré le président de Nauru, Russ Kun, à Riyad, pour discuter des moyens de renforcer les relations bilatérales.
Le ministre saoudien a transmis les salutations du roi Salmane et du prince héritier, Mohammed ben Salmane, au président, ainsi que leurs souhaits de progrès continu pour le gouvernement et le peuple de Nauru.
Les relations bilatérales et les moyens de les renforcer et de les développer dans différents domaines ont été discutés, tout en se concentrant sur les développements les plus importants sur la scène régionale et internationale.
Le Prince Faisal a tenu des entretiens bilatéraux lundi avec Vince Henderson, le ministre des Affaires étrangères, des Affaires internationales, du Commerce et de l'Énergie du Commonwealth de la Dominique.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com