Dans l’univers effervescent du Stand Up, Bassem Hamraoui s’est imposé comme une véritable pépite comique en Tunisie. Diplômé de l’Institut supérieur d’art dramatique, ce comédien talentueux a su conquérir le cœur du public avec son spectacle incontournable, «El Maestro». Entre humour aiguisé et regard perspicace sur la société, Bassem Hamraoui se démarque par sa capacité à décortiquer les absurdités du quotidien tunisien avec finesse. Dans cette interview exclusive, nous plongerons dans l’univers de cet artiste exceptionnel, explorant son parcours, son art et les rires qu’il offre généreusement à son public.
Le grand public vous connaît à la télévision, mais vous avez commencé au théâtre avec des spectacles, notamment des spectacles de mimes, avec votre ancien acolyte Faycel Lahdhiri. Aviez-vous à l’époque une certaine liberté pour créer et innover ?
A l’époque, en effet, le mime était une forme artistique novatrice, mais il est essentiel de ne pas rester figé dans un seul style. L’artiste a le droit d’explorer diverses formes artistiques, que ce soit en tant que réalisateur, comédien de stand-up, danseur, ou même clown, comme j’ai pu le faire.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.