DUBAÏ: Le prince héritier de Jordanie, Hussein ben Abdallah, a présenté ses vœux à sa mère, la reine Rania, à l’occasion de son 53e anniversaire, en publiant une photo d’eux deux et de son épouse, la princesse Rajwa al-Hussein, sur Instagram. «Que Dieu te bénisse et te protège toujours, chère maman. Je te souhaite un joyeux anniversaire», écrit-il en légende.
La reine Rania a eu une année bien remplie. En mars, sa fille, la princesse Iman bent Abdallah II, a épousé Jamil Alexander Thermiotis, directeur associé d’un fonds de capital-risque basé à New York.
Lors d’un événement très médiatisé, son fils aîné, le prince héritier Hussein, s’est marié en juin avec la princesse Rajwa, architecte d’origine saoudienne.
La reine Rania a également célébré cette année son trentième anniversaire de mariage avec le roi Abdallah II.
Par ailleurs, le prince héritier Hussein et la princesse Rajwa ont été aperçus au début du mois en train d’assister à la 11e édition de la Coupe internationale de basket-ball du roi Abdallah II.
Les jeunes mariés ont soutenu l’équipe de leur pays, qui a remporté son match contre le Mexique.
Le prince et la princesse, qui se sont mariés le 1er juin, portaient des tee-shirts noirs assortis, sur lesquels étaient imprimées les couleurs du drapeau jordanien.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com