DUBAÏ: La reine Rania de Jordanie a posté jeudi sur Instagram des photos de la visite de la famille à la conférence de Sun Valley aux États-Unis, qui a également coïncidé avec la première apparition officielle de la princesse Rajwa al-Hussein depuis son mariage avec le prince héritier Hussein ben Abdallah II en juin.
La princesse Rajwa a opté pour une allure décontractée dans une tenue jeans rehaussée d’une large ceinture noire, avec des baskets blanches. Le roi Abdallah II, la reine Rania et le prince héritier Hussein étaient également tous habillés de bleu.
Il y a deux semaines, le prince héritier Hussein a également posté sur Instagram une photo très détendue de lui et de son épouse d'origine saoudienne, accompagnée d'un message dans lequel ils souhaitaient les vœux de l'Aïd. On pouvait lire dans la légende de la photo: «Au nom de Rajwa et de moi-même, adha moubarak à vous et à vos familles.»
Le couple princier s'est marié lors d'un événement largement médiatisé le 1er juin.
La princesse a suscité un engouement marqué sur les réseaux sociaux avec ses tenues de mariage. Elle portait lors de la cérémonie une robe blanche classique du créateur de mode des stars libanais Elie Saab, et s'est changée pour une robe de bal blanche à mancherons de la marque de luxe italienne Dolce & Gabbana pour la réception.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com