Le village martyr d’Ath Oussalah, dans la commune de Toudja, s’est avéré trop exigu pour contenir les milliers de personnes qui sont venues des quatre coins de la wilaya, et parfois de régions lointaines du pays, pour assister à l’enterrement des victimes des incendies du 24 juillet dernier.
Beaucoup de ceux qui sont venus pour présenter leurs condoléances aux familles des victimes, témoigner de leur solidarité et sympathie envers les habitants du village ne sont pas venus les mains vides.
D’ailleurs, les caravanes d’aides continuent toujours d’affluer au fur et à mesure que l’opinion publique prend conscience de l’ampleur des pertes et dégâts subis.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.