DUBAÏ : Une délégation humanitaire émiratie poursuit sa distribution de colis alimentaires aux réfugiés soudanais et à la communauté locale d’Amdjarass, dans le nord du Tchad, a rapporté dimanche l’Agence de presse émiratie (WAM).
La délégation est présidée par le Croissant-Rouge des Émirats arabes unis (ERC), la Fondation caritative et humanitaire Zayed ben Sultan Al-Nahyane et la Fondation Khalifa ben Zayed Al-Nahyane.
Le Dr Ahmed Obaid al-Dhaheri, chef de la délégation de l’ERC au Tchad, a déclaré que les acteurs humanitaires des Émirats arabes unis intensifieraient leurs efforts pour alléger les souffrances des réfugiés soudanais en raison de la situation actuelle dans leur pays.
Le Dr Al-Dhaheri a noté que la délégation humanitaire émiratie qui se trouve actuellement à Amdjarass effectue des visites sur le terrain pour répondre aux besoins des réfugiés soudanais et de la communauté locale.
La délégation collaborera avec des organisations humanitaires locales afin de fournir des colis alimentaires au plus grand nombre de bénéficiaires.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com