Une pléiade d’artistes participera à la onzième édition du Festival international des arts et de la culture «Été des Oudayas» programmé du 27 au 30 juillet 2023.
Dans le cadre des festivités de la Fête du Trône, le ministère de la Jeunesse, de la culture et de la communication organise, en collaboration avec le Comité national de la musique (Membre du CIM/Partenaire officiel de l’Unesco) et le soutien de la wilaya de Rabat-Salé-Kénitra, la onzième édition du Festival international des arts et de la culture«Été des Oudayas» qui se déroulera du 27 au 30 juillet 2023, à la corniche du Bouregreg.
Une pléiade d’artistes participera à cette manifestation artistique et culturelle. La diva de la chanson marocaine Latifa Raafat animera la soirée d’ouverture et sera consacrée par le «Trophée du Festival». La scène sera ensuite investie par le ténor marocain Fouad Zbadi en compagnie de l’Orchestre interculturel du Maroc, dirigé par le maestro Hamza Amazgar. Au deuxième jour du Festival, le public pourra apprécier les répertoires des deux artistes Nasr Mégri et Said Mosker.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.