L'artiste marocain Dizzy Dros a dévoilé, sur sa chaîne YouTube, le clip de sa chanson "Bentlblad" célébrant la participation des Lionnes de l'Atlas au Mondial féminin 2023. Interprété en duo avec la rappeuse Nayra, ce titre qui ne manque pas de peps, est déjà classé 4e des tendances musique sur la plateforme de streaming et a cumulé plus de 200.000 vues en moins de 24h.
Après avoir contribué à «Welcome to Morocco», l'hymne officiel du Mondialito, le rappeur Dizzy Dros est de retour, pour encourager la sélection féminine cette fois-ci, avec sa nouvelle chanson "Bentlblad". Le clip démarre avec un couplet en français de la rappeuse Nayra, habillée aux couleurs du Maroc, puis l'auteur du tube "M3a l3echrane" prend le relais en darija rappelant la gagne et les exploits des sélections marocaines.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.