Moga Festival sera de retour à Essaouira avec une 5ème édition qui se tiendra du 4 au 8 octobre prochains. Un nouveau rendez-vous avec un nouveau line up d’artistes parmi lesquels Dyed Soundorom, Shkoon, et Guedra Guedra.
Après le succès de son édition portugaise qui s’est déroulée du 31 mai au 4 juin derniers et a rassemblé près de 15.000 personnes sur les plages de Costa da Caparica, le Moga Festival se prépare à accueillir 16.000 festivaliers cette année.
Les festivaliers auront rendez-vous, du 6 au 8 octobre au Sofitel, avec Shkoon, les berlinois mêlant musique électronique minimale et sonorités orientales, mais aussi le DJ et propriétaire de club zurichois Kalabrese avec sa musique disco minimaliste. Rhadoo, pionnier de la scène techno minimale roumaine sera également de la partie. La DJ house canadienne Jayda G, nominée à la 63e cérémonie des Grammy Awards dans la catégorie du meilleur morceau Dance, intègre à son tour la programmation. Le line up compte également la DJ Londonienne Taylah Elaine aux influences Hip Hop ou encore Margaret Dygas et ses sonorités nées à New York, mûries à Londres et affinées à Berlin, mais aussi Dyed Soundorom le français d’Appollonia figure de la scène techno underground.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.