La chanteuse marocaine Manal Benchlikha vient de dévoiler Morak, le tout premier single de son album «Arabian Heartbreak». Ce tube se distingue par un son unique. Morak dévoile une énergie intense et ténébreuse.
Dans le vidéo clip, Manal a dû abandonner sa part la plus pure et vulnérable pour libérer sa personnalité de la vengeance et trouver le salut. Symbolisant le karma, elle incarne l'idée que nos actions ont des conséquences. Déclarant audacieusement que «l'ancienne moi est partie», Manal brise les obstacles sur son chemin et embrasse sa liberté retrouvée.
Ce nouveau tube est le premier extrait du nouvel album de Manal, intitulé «Arabian Heartbreak». Il est produit par Prinzly et Ponko (Damso, Hamza, Disiz, etc.) «L’album représente un voyage de transformation pour la femme arabe déçue. Elle ne se définit plus par sa faiblesse ou ses larmes, mais émerge comme une force redoutable, transcendant le rôle de victime», indique un communiqué de la chanteurse.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.