RIYAD: Une source responsable de la Coalition de soutien de la légitimité au Yémen a déclaré que toutes les dispositions nécessaires ont été prises pour mettre en œuvre le mécanisme visant à accélérer la mise en œuvre de l'Accord de Riyad, et qu'il a été convenu de former un gouvernement yéménite de 24 ministres, comprenant les ministres du Conseil de transition du Sud et diverses composantes politiques yéménites.
La source a indiqué que tous les plans militaires et de sécurité nécessaires sont prêts et que le commandement des forces conjointes de la coalition supervisera, par l'intermédiaire des observateurs militaires de la coalition sur le terrain, à partir d'aujourd'hui, jeudi 10 décembre 2020, la séparation des forces militaires à (Abyan) et à (Aden).
Les forces conjointes de la coalition soutiennent également les unités de sécurité dans l'accomplissement de leurs tâches essentielles de maintien de la sécurité et stabilité et de lutte contre les organisations terroristes.
Il a également été convenu d'annoncer la formation du gouvernement dans un délai d'une semaine, dès que la mise en œuvre du volet militaire sera terminée .
L'Arabie saoudite accélère l'application de l'Accord de Riyad au Yémen
Short Url
https://arab.news/498zz
Publié le
L'Arabie saoudite accélère l'application de l'Accord de Riyad au Yémen
- La Coalition de soutien de la légitimité au Yémen a déclaré que toutes les dispositions nécessaires ont été prises pour mettre en œuvre le mécanisme visant à accélérer la mise en œuvre de l'Accord de Riyad
- Tous les plans militaires et de sécurité nécessaires sont désormais prêts à être mis en œuvre
© 2025 propriété intellectuelle de SPECIAL EDITION FZ sous licence de SAUDI RESEARCH & PUBLISHING COMPANY. Tous droits réservés et soumis aux conditions d’utilisation