ALGER: Deux joueurs de l'équipe nationale algérienne de handball, âgés de moins de 21 ans, se sont échappés en Allemagne, selon le media allemand Bild. L'équipe de handball algérienne participe actuellement au championnat du monde des moins de 21 ans en Allemagne.
Le journal "Bild" a confirmé l’absence des deux joueurs algériens, Fethi Nourredine, âgé de 21 ans, et son coéquipier Chaib Adlane, âgé de 19 ans, lors des deux premiers matchs de l'équipe nationale au championnat du monde de handball.
Le journal allemand a également prédit que les deux joueurs de l'équipe nationale algérienne de handball pourraient demander l'asile en Allemagne.
Pour le moment, la Fédération algérienne de handball n'a pas fait de déclaration officielle pour confirmer ou nier les nouvelles en provenance d'Allemagne.
Le sélectionneur national, Abdelrahamane Hachoud, a été interrogé par le journal Bild au sujet des deux joueurs, Fethi et Chaib, et il a répondu : "Je suis responsable du sport uniquement. Je ne suis pas responsable des autres affaires".
Le journal a également interviewé un membre du conseil d'administration de la Fédération allemande de handball, Mark Schober, âgé de 50 ans, qui a confirmé la fuite des deux joueurs algériens de moins de 21 ans, en précisant : "La délégation algérienne nous l'a signalé et nous avons informé les autorités à notre tour".